Luk Parlavecchio,

fondateur, entrepreneur social et coordonnateur des programmes de DesÉquilibres. Après avoir entrainé et testé différentes approches sportives pendant près de 20 ans, Luk s’investit aujourd’hui dans le développement de programmes de formation en lien avec l’utilisation du sport et du plein-air comme outil de développement psychologique et social. Passionné par la recherche-action liée à l’utilisation du sport comme outil psychosocial il est actuellement en maitrise universitaire dans le domaine des sciences de l’éducation physique. « Intense et dynamique » diront certains, « Pas reposant » diront d’autres.

Courriel: lparlavecchio@desequilibres.org

Arielle Drissen,

co-fondatrice et coordonnatrice du développement. Elle s’investit dans le développement stratégique des programmes et dans l’élaboration de partenariats financiers et organisationnels. Titulaire d’une maitrise en environnement et hygiène du milieu, elle a travaillé plusieurs années comme coordonnatrice générale d’un Centre de formation en entreprise et récupération (CFER) auprès de personnes vulnérables et 8 ans à la société d’état RECYC-QUÉBEC. Arielle a parfois quelques sautes d’humeur: elle éclate de rire.

Courriel adrissen@desequilibres.org

Hakime Bezza,

collaborateur et membre du Conseil d’administration de l’Institut. Après 10 ans comme administrateur de système et de réseau informatique,  Hakime a décidé de conjuguer deux passions : l’être humain et le sport. Au cours des cinq dernières années il a été chargé de projets et éductraineur™ au sein de DesÉquilibres lui permettant ainsi de développer une expertise dans les dynamiques de groupes. Serviable, d’humeur constante, il rassure par sa présence apaisante!

Annie Gohier,

formée en Programmation Neuro Linguistique (PNL). Riche de 10 ans en intervention et en développement d’outils PNL, Annie enseigne et coache à travers le monde. Dans le contexte de DesÉquilibres, elle intervient dans les programmes de formation afin de favoriser l’ancrage des apprentissages en adéquation avec les savoirs-être. Dans les organisations,  elle intervient auprès des leaders et travaille à favoriser l’intelligence collective.  Sa spontanéité et sa créativité font d’elle une personne surprenante et contagieuse.

Olivier Corchia,

fondateur du Groupe Pace. Olivier est spécialisé en techniques de leadership personnel, en coaching de leaders en entreprise, en modélisation et en développement de la performance. Titulaire d’un DESS en « Ingénierie de Formation et Chef de Projet Multimédia » et diplômé de l’Université de Santa Cruz – Californie « Business & Leadership », Olivier intervient principalement auprès des organisations qui souhaitent s’appuyer sur l’intelligence collective de leurs équipes.  Avec Nelson Mandela comme modèle, Olivier a fait de la paix son cheval…de bataille!

Daniel Riou,

fondateur du Défi Entreprises et organisateur d’événements depuis 8 ans, Daniel met son expertise en production et promotion d’événement au profit de L’Institut DesÉquilibres. Passionné de course, de science et d’organisation, il est également détenteur d’un baccalauréat en kinésiologie et se fera plaisir de répondre à vos questions sur l’entraînement ou le Relais de la Tribu.